Futur franchisé


Vous souhaitez devenir franchisé ?

Vous êtes un « entrepreneur commerçant » dans l’âme ? Vous êtes un manager investi dans votre activité ? Vous disposez d’une solide connaissance du marché local ? En devenant franchisés (ou affiliés), vous profitez du savoir-faire et de l’expertise Kiabi en matière de stylisme, de merchandising, de marketing ou encore de logistique. Vous assurez également votre tranquillité d’esprit puisque nous finançons votre stock et assurons le réassort automatique de votre magasin.
Enfin, sachez que Kiabi organise une formation initiale de 2 mois pour l’affilié ou son directeur de magasin et de 2 semaines pour ses collaborateurs.

Le point de vue de...

Loïc Le Borgne, Directeur France

« La stratégie de développement de Kiabi France s’appuie sur 2 leviers : les magasins et le web. La prise de parts de marché en France passe par un maillage serré du territoire pour accroître la visibilité de l’enseigne vis-à-vis de nos futurs clients.  A la fin 201O, notre parc magasins comptera 340 magasins dont 125 en affiliation et 215 en succursale. »

L'AFFILIATION EN CHIFFRES

2005 : ouverture du 1er magasin affilié
2006 : ouverture du 2ème magasin d’un même affilié
2008 : création du métier « Animateur Réseau » chargé d’accompagner les affiliés dans la mise en œuvre du concept Kiabi;
2010 : intégration de 79 magasins ex-vêti, devenus affiliés Kiabi
2010 : ouverture des premiers magasins affiliés au Portugal
2011 : 121 magasins affiliés fin 2011
 

 

L’attitude KIABI
Rien n’arrive par hasard... encore moins la réussite !
Celle de Kiabi repose avant tout sur le talent de ses équipes...