International


Partir à l'étranger

Directeurs de magasin en Russie, Managers des Ventes en Italie, Conseiller de vente en Espagne... Dans tous les pays où Kiabi est présent, son réseau de vente est identique. Avec à la clé, autant de possibilités de faire carrière et d’évoluer au sein des équipes magasins. Mais d’autres postes ont également été créés à l’international, notamment dans le domaine des achats, du marketing, du juridique ou encore des ressources humaines. 

 Le point de vue de...

 Jean-Christophe Garbino, Directeur Général du groupe Kiabi

 « Lorsque je suis entré chez Kiabi en 1992 en tant que Manager  des Ventes, je ne m’attendais pas à devenir, 16 ans plus tard, Directeur Général du groupe Kiabi! J’ai eu la chance de participer au début de l’aventure en Espagne où j’ai été nommé Directeur de magasin en 1997 puis Directeur des Ressources Humaines. En 2002, je prenais la tête de la Direction de notre filiale espagnole avant de me voir confier, en juin 2007, la Direction Générale du groupe Kiabi. »

 Des métiers internationaux

Le développement soutenu du groupe à l’international implique que chaque service y compris les services centraux et les métiers supports travaille dans un contexte multiculturel constamment en lien avec des collègues ou des partenaires internationaux. 

 LES CHIFFRES QUI COMPTENT

7 500 collaborateurs dans 9 pays
60 nationalités différentes représentées au sein de Kiabi
 

L’attitude KIABI
Rien n’arrive par hasard... encore moins la réussite !
Celle de Kiabi repose avant tout sur le talent de ses équipes...